|
| flamme ma jument!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
zaza
Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: flamme ma jument!!! Dim 16 Avr - 7:23 | |
| salut ojrd ya u bcp daverse ce matin mais cet aprm cété génial il fesai bo! ayant sauté hier g décidé de préparer vite fai ma julen et de lemmener en ballade! je lai donc sorti, brossé, curé, protégé, séllé, bridé, démélé les crins... et je suis monté! ensuite ns somm parti pdt 15 minutes je lai marché sur le début du chemin renes longues et ad on est arrivé a la longu lign droit eg raccourci mé rene et nous avon trotté un pti peu, je lai remi au pa, carréssé ressanglé... et on c un peu reposé, ensuite je voulai la fr rettroté un peu mais ellle est parti illico presto au gran galop lor de la ptite monté vers le champ de mais, dcje lai laissé lancé qelqe cou de cul, pour ne pa la comprimé ds un pti galo et je lai laissé aller a fon, rué, et sébattr joyeusemen un pti momen aprè, on est repassé au pa, et aprè lavoir fai reprendr sa respiration, je lai laissé brouté! ensuite on été environ a la moitié de l aboucl dc on a regalopé, moin vivemen que la premiere foi, géséyai de controlé!!!lol! et je lai laissé au pa renes longues jusqa larivé au club! je lai rattaché, pansé, curé, massé les membre au jet, carréssé, gater de carottes, je lui ai égaliser la queue et je lai fai un peu brouté mai pa tro pr quel évite les colique, je lai encor et encor caliné et je lai rentré!! | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Dim 16 Avr - 13:33 | |
| bvo ! + 1 pts en ballade ! | |
| | | zaza
Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Sam 6 Mai - 9:05 | |
| ojrd, g décidé de décontracté un peu ma jument et de la sortir en ballade car hier g fait bcp de cross! g dc été chrché ma jument ds son box, je lai attaché au soleil et je lai pansé, curé, é bien démélé la queue, pleine de copo! ensuite g été chrché sn filet et vu que je venai par inadvertance de graisser ma selle, g décidé de monter a cru, en +, vu que ma jument est abitué, sa na pa posé de problm, je suis dc monté et g entamé ma balade au pas!ensuite gété tjr renes longues et g mi ma jumen au tro, javai oublié com ell est légére et comm ellee est confortable, un vrai foteil! aprè un bn trotting de plus de 20minutes je lai remiz au pas et je lai laissé soufflé! ensuite on arrivait a la lisière dun champs en pente douce et g mi ma jument au galop, cété tro tro bien, ell ma lancé qelq coup de cul, mais je lai laissé fr car cété de la joie je sai qel ne voulai pa méjecter et g confiance en elle! aprè avoir bien galopé, je savai kon été au 3/4 de la promenade, alor je lai fai brouté trankillemen, pui je lai refai galopé le long de lautorout et g terminé les 20 dernières minutes au pas, cété géniale!!! de retour au club, je lai lontem brossé, caliné, gaté de friandiz puis je me suis miz a luyi coupé la crinière en brosse, comm sa elle est encore plus belle, qavan, elle est manifik, et son caractère va avec!!! je lui ai retit=ré lescrotin de son box, mis de la paill fraich, d granulé, du foin, g vérifié son abreuvoir et voyant quil allai y avoi de lorage, je lai rentré! pdt la balade on y a échappé bell, cété tro bien!!en + étan tjr renes longu, elle a pu exprimer sa "joie", et c bien détendu, (surement qel c ossi bien éclater que moi)!!! | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Sam 6 Mai - 10:50 | |
| Super genial ! + 1pts en ballade | |
| | | zaza
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Lun 26 Juin - 7:14 | |
| ojrd, g pansé é g séllé ma jumen, je lai bridé et je suis parti en ballades au pas, rene longues.au bout de 10 minutes arrivé ds la clairière, je me suis mise sur un grd cercle, le tour de la clairière et g commencé a trotté trankillement.g changer de mains et je me sui remiz au pas, poursuivan mon chemin, au pas calmemen car je ne voulai pa quel membark...! arrivé le long de la route g pri le pti chemin qui passe ds la foret, et la ds la grand allée, jme sui miz au galop en suspension renes semi tendu pr quel puiss se défouler mais que je garde q mm le control!!la, ell a jeté qelqe cou de cu et je lai laissé fr, ell fesai d écar...mais mwa, je méclatai autant quel alor je la laissai samuser! aprè plu de 10minuts de galop je remet ma jument au pas trankillemen, ell soufle, ell est trampée de sueur, calmemen on continu notre route, et la, un lapin surgi dun buisson, ma jumen a peur et se cabre avan de fr un écar, mais eureuzemen g vite repri le control de la situation et je la caress pr kel se détende, aprè avoir repri son calm je reste au pa rene longues juska kl'écurie, la je la panse, la caress longuemn, la cur, la graisse,et la rentr, on c bien éclaté malgré cett petite fréyeur! | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Lun 26 Juin - 8:44 | |
| ok bvo +1pts en ballade ! | |
| | | zaza
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Mar 4 Juil - 1:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! | |
| |
| | | | flamme ma jument!!! | |
|