|
| flamme ma jument!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
zaza
Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: flamme ma jument!!! Mer 19 Avr - 12:52 | |
| ojrd g décidé de fr une petite toilette a ma jujumenmen et en + suite a notr entrenemen intensif de saut elle a les canon tt gonflé malgré la pommade de steph, maleureuzemen! je sui aller la voir et je lui ai di bjr, ensuite je lai brossé, curé, graissé, raccourci la crinière bien brossé la queue, et ensuite je lai emmené a la douch, elle ne voulai pa rentré dc g attendu et enfin madam c décidé a fr un pti tour ds la douch! je lui ai fait de long massages au jet froi, a la main et je repassai le jet plu chaud... ensuite je lai rattaché au soleil pr qel en profite, je lui ai séché les membres, les épaule..., et je la laiss" un pti momen au soleil, l c endormi!! ensuyite je sui venue lui fr d calin et g vérifié que c membre été bien sec, qel navai aucune rougeur, gonflemen...tt allai bien, je lui ai mi d bandes de repo avec de largile et d coton j=humide, je lai raené ds son box! 2 heure aprè je sui revenu, je lui ai enlevé les band, fai de gro calin, nourri, gater de sucr, et g vérifié si elle été bien bell, ell été nikel, on aurai di quel partai en concour, en + ell été tte fière, jlador c ma tite chérie, jpense que cett petite séance de massage...ns a permi detr ensembl et de "discuter" tte les 2, cété super com chaq momen avec ell! | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Jeu 20 Avr - 12:41 | |
| Oui ! bvo continu ! + 1pts en Confort ! | |
| | | zaza
Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: merci bcp Ven 21 Avr - 5:33 | |
| merci pr les point t pa oblig ma puce | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Sam 22 Avr - 13:03 | |
| NN mé c twa ki lé gagne ! et tu lé merites bien !!! | |
| | | zaza
| Sujet: un peu de détente Sam 6 Mai - 6:18 | |
| aprè dc cette super séance de cross je la bross...(voir rubrique cross) pui je lamene a la douche et là, je la masse longuemen au jet deau bien froide pr la circulation.ensuite je lui néttoie bien le passage de sangle, lendroi de la sell, le dessous des sabot, le poitrail, elle a dore joué avec leau, elle se secoue et sébroue: je sui trempé, mais sa ma bien fait rire!!! elle est tro marrante! ensuite je lattache au soleil, la seche bien avec le couteau de chaleur, lui sech les membres avec un chiffon doux, en lui massant, je la rebrosse, la fait brouter 15 minute, la rentre aprè lavoir cajolé et lui avoi donner pleinb de carott, je vérifie son abreuvoir, néttoi les qelq crottin de sn box, lui met sa ration d granulé, son foin et rest plus de 30 minute a lobserver, a lui parler, lui fr d calin et aprè lui avoir di une dernière foi aurevoir, je rentre ché moi!! cété géniale, le cross et la douche, elle est ossi simpa a la monte qe ds le box...jldr tro cette ptite jument, c tro ma chérii, en + elle est tro affectuez c tro bien! | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Sam 6 Mai - 10:46 | |
| Cooooooooool + 1pts en confort | |
| | | zaza
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Sam 6 Mai - 10:47 | |
| merci bcp t vraiment pas obligé, sa me gene pa! | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Sam 13 Mai - 10:34 | |
|
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 11:31, édité 1 fois | |
| | | zaza
| Sujet: massage au jet Dim 14 Mai - 11:22 | |
| ojd vu que ma jumen est en rééducation, je lai bien doiuché! alor je lai sorti doucemen en lencouragean avec d calin, je lai accroché au soleil pr quel en profite, et g commencer par lui enlever ses couverture, je lai brossé, curé, enlevé les bandes de repos, comparer les membres, brossé la crinière et la queue, et je lai emmené a la douch, je lui ai fai de lon massage au jet pdt plu de 20 minu et je croi que sa lui a fai du bien car sa avai dégonflé! ensuite je lui ai séché les membre avec du chiffon doux, fai des massage avec de la pomade a la main, remi des bandes de repo, et je lai rentré en lui fesant de gro calinou ! je lai nourri, remi sa couverture et je sui parti! | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Lun 15 Mai - 11:45 | |
| | |
| | | zaza
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Sam 20 Mai - 10:10 | |
| ojrd c la fin de la période de rétablissemen de ma jument alor je lui fai un de ses derniers massage spéciaux prescri par le véto!jentre ds son box, lui amene qelq friandiz et luio fai de gro calin! je la sor et lattach ds les écuries, je lui anlev sa chemiz, lui mets un cou de brosse,je lui enlev ses bande de repo je la cure, la graisse et enfin, je lemmene ss la douche pr 50minute de massage au jet, don 10minute par membre sain et 20minute de massage pr le membr "ex-bléssé" car elle na plu rien! eureuzemen qil fait bo!! ensuite aprè lavoir bien massé au jet je lui seche les membre avec une vieil serviette encor trè douce pr mademoiselle (lol) et je lui masse le membre abimé pdt 15 minute a la main, elle se laisse fr et sendor en séchan au soleil (qel bell vi!!!)!!! ensuite je lui remet un pti cou de bross, lui remet sa couverture car ils annonce de la tempete et la rentre en lui faisan plain de big poutou, jsui tro contente quel ai si vite guéri, mais jpense que c grce a moi car je men sui occupé tt le temps!!! jlador et elle est vraimen forte davoir récupéré si vite!!! | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Sam 20 Mai - 10:29 | |
| Oui ! super ! + 1pts en confiance | |
| | | zaza
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Ven 26 Mai - 14:34 | |
| ojrd, g sorti ma jumen je lai accriché ds les écuri, je lai brossé, curé, graissé et je lai emmené direct a la douche! je lai mouillé et je lai longuemen champouinné, tt entier car il fesai trè trè trè cho, ensuite je lai longuemen rincé en lui massan le cor, et je lai attaché au soleil, je lai bien séché au couto de chaleur je lui ai essuyé les membres au chiffon, et je lai emmené broutéau soleil pr quel puisse finir de séché, ensuite je lui ai remi sa chemiz et je lai rentré, elle été tte bell ma chewi!!! | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Sam 27 Mai - 3:14 | |
| Coool ! +1 pts en confort ! | |
| | | zaza
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Jeu 15 Juin - 7:39 | |
| ojrd la chaleur est épuisante et je décide de rafraichir ma jumen au maximum! je v la chercher ds son box ell a la tete collé contre les mur encor un peu frai prè de labreuvoir, a cett vu ell me fai bcp de peine et je me dépeche a lor de l'emmené direct sou la douche! ici, vu kil ni a personne je pren mon temp pr que cela soi bien lon! je v chrcher tt mes champoing...et je commence par lui mouiller doucemen le poitrail, les membre, et le dos, ensuite je lasperge a grandes eau et ell me pousse pr boir vivemen, ell parai si eureuz! ensuite je la champouinne doucemen partou, je la rince et lui mouill la queue que je frott énergiquemen pui la rince! ensuite je lui repasse longuemen le jet sur tt le corps et fini en lui massan chaq membre pdt environ 5 min! je la remmène ds lécuri et lui passe le couto de chaleur, ui essui les membres avec un chiffon et lui démele la queue, ensuite je la rentre encore bien humide pr quell garde la fraucheur plu lontem! | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Ven 16 Juin - 12:58 | |
| | |
| | | zaza
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Lun 26 Juin - 4:22 | |
| ojrd fesait trè trè trè cho alor g décidé de doucher ma jumen un long moment.je la sor pui lattache a lombre ds les écuries, je la brosse, lui démèle la queue et la crinière, la cur et la graisse avec de longuent blond, ensuite je lamene directemen a la douche.là je commence par lui massé chak membre pdt 5 minute chakun, ensuiteje lasperge do froide au poitrail, ds le do, sur la croupe...puis je lui rince la queu.puis, je lemmene vers un anneua au soleil, je lattache, lui passe le couto de chaleur et je lui seche les membres avec une serviett douce, pr finir je lui essore la queue et je la redémèle, je la laisse sécher pui je la rentre o frais! | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Lun 26 Juin - 8:36 | |
| | |
| | | zaza
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Mar 4 Juil - 1:21 | |
| tu sais t pa obligé de me rajouter d point a chak foi! | |
| | | zaza
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Mar 4 Juil - 4:31 | |
| ojrd g décidé de fr une petite toilette a ma flamouche et en + suite a notr entrenemen intensif de saut elle a les canon tt gonflé malgré la pommade de steph, maleureuzemen! je sui aller la voir et je lui ai di bjr, ensuite je lai brossé, curé, graissé, raccourci la crinière bien brossé la queue, et ensuite je lai emmené a la douch, elle ne voulai pa rentré dc g attendu et enfin madam c décidé a fr un pti tour ds la douch! je lui ai fait de long massages au jet froi, a la main et je repassai le jet plu chaud... ensuite je lai rattaché au soleil pr qel en profite, je lui ai séché les membres, les épaule..., et je la laiss" un pti momen au soleil, l c endormi!! ensuyite je sui venue lui fr d calin et g vérifié que c membre été bien sec, qel navai aucune rougeur, gonflemen...tt allai bien, je lui ai mi d bandes de repo avec de largile et d coton j=humide, je lai raené ds son box! 2 heure aprè je sui revenu, je lui ai enlevé les band, fai de gro calin, nourri, gater de sucr, et g vérifié si elle été bien bell, ell été nikel, on aurai di quel partai en concour, en + ell été tte fière, jlador c ma tite chérie, jpense que cett petite séance de massage...ns a permi detr ensembl et de "discuter" tte les 2, cété super com chaq momen avec ell! | |
| | | Fani Admin
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! Mar 4 Juil - 7:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flamme ma jument!!! | |
| |
| | | | flamme ma jument!!! | |
|